Bêtisier marin ; cent extraordinaires bévues en voilier

Couverture du livre « Bêtisier marin ; cent extraordinaires bévues en voilier » de Davide Besana et Lele Panzeri aux éditions Zeraq
  • Editeur : Zeraq

Il pensait être en panne, mais il avait juste oublié de lever l'ancre; il leva l'ancre, mais il entraîna avec lui le poste électrique; il jeta l'ancre là où le voulait sa femme, et le matin il se réveilla dans une usine.

De même que chacun de nous peut commettre de petites erreurs, les grands marins peuvent faire d'énormes bêtises. Ce livre nous les raconte sans aucune pitié, qu'il s'agisse d'un avocat de province ou d'un grand navigateur néo-zélandais.
Cent idioties incroyables, cent histoires vraies à faire pâlir celles de Trois hommes dans un bateau.