Avec Christiane ; 68 ans de bonheur

Couverture du livre « Avec Christiane ; 68 ans de bonheur » de Henri Louis Orain aux éditions Harmattan
  • Editeur : Harmattan
  • Collection : Graveurs de memoire
  • Genre : Autobiographies contemporaines Anthologies/Dico

Henri Louis Orain aime son épouse depuis plus de 68 ans, d'un amour fort et sincère.

Aujourd'hui, à l'automne de leur vie, il le dit, une fois de plus, à travers ce magnifique ouvrage. Un livre tendre, qui prouve qu'un couple uni peut vivre heureux, dans la fidélité l'un à l'autre pendant près de sept décennies, malgré une vie mouvementée qui les a amenés à voyager et à déménager plus souvent qu'à leur tour.

Des champs de blé noir à l'action humanitaire internationale (1936-1986) Henri Louis Orain HARMATTAN

Voir tous les livres de Henri Louis Orain

Avec Christiane ; 68 ans de bonheur Henri Louis Orain HARMATTAN