Avant que naisse la VIe, cinquante ans de Ve

Couverture du livre « Avant que naisse la VIe, cinquante ans de Ve » de Andre Israel aux éditions Editions Encre Rouge

Selon l'idée, à laquelle on adhère ou pas, que la cinquième République vit ses derniers soubresauts, il faut en connaître ses origines et son histoire pour construire une constitution qui donnerait naissance à la sixième. Cet ouvrage nous replonge dans la succession de personnalités qui ont exercé les hautes responsabilités de l'Etat, de Charles De Gaulle à François Hollande.

L'Auteur propose un simple livre d'histoire de la cinquième République, le manuel des Présidents de la République Française ayant gravé les sillons de notre pays. Avant le prochain quinquennat et avant la naissance de la sixième République, cet ouvrage participera à la mémoire nationale et à la construction du futur de notre jeunesse..