Avant je suis ; la reconnaissance directe de la vérité

Couverture du livre « Avant je suis ; la reconnaissance directe de la vérité » de Mooji aux éditions Almora

• Editeur : Almora
  • Collection : Essais
  • Genre : Orientalisme / Bouddhisme / Hindouisme

Avant Je suis est une sélection de dialogues entre Mooji, maître spirituel de l'Advaita et des chercheurs de paix, de vérité et de liberté.

Parfois plein d'humour, parfois tendre, parfois tranchant, Mooji répond à ceux qui le questionnent au sujet de la peur, de la souffrance, de la confusion, des relations humaines, de la pratique spirituelle et sur la façon de vivre leur vie en paix. Ses paroles constituent de fermes invitations à sonder la nature du Soi et à demeurer sans effort dans la plénitude et la vacuité de l'Être lui-même. Ses réponses encouragent, provoquent et ne manquent jamais d'apporter la lumière.
Illustrés de libres calligraphies du pinceau de Mooji, ces entretiens agissent comme une épée, qui tranche le mental, et qui nous permettent de nous ouvrir au Soi et à notre paix intérieure.

Le souffle de l'absolu Mooji ALMORA

Voir tous les livres de Mooji