Aux Sources De La Presence

Couverture du livre « Aux Sources De La Presence » de Daniel Pons aux éditions Albin Michel

• Editeur : Albin Michel
  • Collection : Espaces libres
  • Genre : Poche Esotérisme

Lorsque le dernier naïf mourra, l'équilibre de notre planète ne sera plus assuré.
" Ces dernières lignes, Daniel Pons les a écrites à l'heure où, plus que jamais, il était confronté au mystère de la vie et de la mort, au pourquoi de notre présence sur terre.
Son style revêt alors... Lire la suite

Son style revêt alors son plus profond dépouillement, sa plus grande simplicité. Les mots qui se pressent dans son esprit et coulent de sa plume sont les plus concrets, les plus précis, les plus simples, et décrivent le somptueux paysage intérieur du poète, en ce " Vol Migrateur " où il pénétrait, lucide et vivant dans son éternité... " André Chouraqui L'oeuvre poétique et " photopoétique " de Daniel Pons (1932-1986) est de celles qui laissent des traces fertiles et font, au fil des ans, de plus en plus référence.
Après Le Fou et le Créateur et l'album Offrande, ce dernier livre du poète est par excellence un guide pour la vie intérieure, un compagnon sur le chemin de l'éveil.

Le fou et le créateur Daniel Pons ALBIN MICHEL

Voir tous les livres de Daniel Pons