Aux lyonnais ; les 30 meilleures recettes

Couverture du livre « Aux lyonnais ; les 30 meilleures recettes » de Frederic Thevenet aux éditions Alain Ducasse
  • Editeur : Alain Ducasse
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Découvrez les 30 recettes cultes du bistrot Aux Lyonnais: l'adresse de la cuisine lyonnaise à Paris !
Alain Ducasse vous emmène à la découverte d'une cuisine sans complexe, conviviale et savoureuse.

Les quenelles de brochet, le saucisson brioché, la cervelle de canut, la tarte et île flottante aux pralines roses n'auront plus de secret pour vous.

Préfacé par Paul Bocuse et illustré de photos réalisées dans l'ambiance chaleureuse du restaurant, ce livre est un concentré de gourmandise lyonnaise !