Couverture du livre « Autour de Christa Wolf t.2 ; réflexions littéraires, historiques et politiques de 1960 à 2011. Avec des pistes pour la préparation des examens d'allemand niveau B2/C1 » de Martine Schnell aux éditions Books On Demand
  • Genre : Lettres et linguistique Critiques et Essais

Ce livre permet d'aborder deux oeuvres majeures de Christa Wolf. Le roman Christa T, dont la première édition date de 1968, et le récit posthume August, paru en 2012. Ces deux récits se rejoignent par leurs thématiques sur la guerre et la recherche d'identité.
Christa Wolf a également... Lire la suite

Christa Wolf a également joué un rôle majeur durant les événements de la Réunification allemande en 1989. Nous mettons ces aspects en lumière dans une contribution en langue allemande.
Enfin, certaines pistes de cet ouvrage permettent à toute personne intéressée par une préparation aux certifications d'allemand niveau B2/C1, de tester ses connaissances.

Autour de Christa Wolf ; recherches d'identités de Cassandreà Max Frisch Martine Schnell BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Martine Schnell