Automatisation de la mesure de cartographie du champ proche

Couverture du livre « Automatisation de la mesure de cartographie du champ proche » de Jomaa Bilel aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce projet consiste à trouver des solutions techniques pour faciliter la mesure du champ proche. Pour ce faire, nous avons choisi deux techniques : la première consiste à utiliser un robot et la deuxième repose sur l'utilisation d'une table traçante. Les interfaces graphiques et les commandes des deux dispositifs sont développées par LABVIEW. Mots clés : Robot, table traçante, LABVIEW, MS-DOS, port parallèle.