Autohypnose pour tous

Couverture du livre « Autohypnose pour tous » de Jean-Luc Roquet et Sophie Gilardeau aux éditions Originel-charles Antoni
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

L'autohypnose, c'est de l'hypnose que l'on pratique par soi-même, et pour soi-même.

L'état d'hypnose n'est pas : du sommeil, une perte de conscience, un pouvoir... C'est au contraire un état de conscience amplifié permettant d'accéder à nos propres ressources d'évolution. L'autohypnose est une pratique simple, accessible à tous, permettant d'obtenir un changement, de trouver une solution, d'atteindre un objectif.
Ce livre pratique et ludique s'adresse au plus grand nombre. Il est le fruit d'une collaboration entre l'auteur et l'illustratrice, dont les dessins en couleurs, volontairement enfantins, éveillent l'imaginaire de façon visuelle pour faciliter les apprentissages proposés. Quelques thèmes sont évoqués : confiance en soi, arrêt du tabac, sommeil, douleurs, créativité. Mais cet outil vous rendra autonome pour bien d'autres choses encore.

Chat qui dort n'amasse pas maousse Jean-Luc Roquet 7 ECRIT

Voir tous les livres de Jean-Luc Roquet