Autoguérison, les preuves scientifiques ; méthode Surrender

Couverture du livre « Autoguérison, les preuves scientifiques ; méthode Surrender » de Seymour Brussel et Rodolphe Meyer aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024200187
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Depuis la parution du « Corps autoguérisseur » en 2008, les auteurs ont continué à faire évoluer la méthode Surrender en lui donnant une dimension factuelle grâce à des études scientifiques.

Cette méthode aborde la prise en charge du patient sur un mode énergétique manuel et global, et représente un complément efficace à la médecine traditionnelle en activant les processus naturels de guérison ou de prévention de la maladie que nous possédons tous en nous. Cette capacité de guérison ou souffle de vie est une forme subtile d'énergie électromagnétique. Véritable système circulatoire énergétique invisible, il est la force inondant toutes les cellules de l'organisme. Ces courants d'énergie peuvent s'affaiblir ou se détériorer générant un déséquilibre éloignant l'individu d'une stabilité idéale et faisant le lit de toutes les maladies qu'elles soient psychiques ou somatiques.
«Surrender» signifie «se rendre» au sens de lâcherprise.
Il s'agit donc d'une prise en charge thérapeutique complémentaire holistique basée sur l'abandon de soi réveillant les mécanismes cellulaires et tissulaires d'entretien, de réparation, de surveillance et de guérison.

Un chemin vers l'être ; à la rencontre de notre partenaire silencieux Seymour Brussel DERVY

Voir tous les livres de Seymour Brussel