Autant en emporte la passion

Couverture du livre « Autant en emporte la passion » de Phillips Susan Eliza aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Collection : J'ai lu aventures et passions
  • Genre : Littérature Sentimentale Poche

Fille d'un planteur, Katharine Weston a grandi en garçon manqué. Elle tire à la carabine, fume et jure comme un charretier. Mais la guerre de Sécession ravage le Sud et, à dix-huit ans, Kit perd tout.

Déguisée en homme, elle se rend à New York, résolue à tuer Baron Cain, qui est désormais son tuteur et le propriétaire de la plantation. Elle réussit à se faire engager chez lui comme garçon d'écurie, mais éliminer ce sale Yankee se révèle plus ardu que prévu.
Démasquée, Kit est envoyée dans une institution pour jeunes filles. Trois ans plus tard, ce n'est plus une sauvageonne qui revient à Risen Glory, mais une vraie Belle du Sud, si séduisante que Cain ne la reconnaît pas et lui vole un baiser ! Pourtant, elle le considère toujours comme son ennemi mortel.