Aurelia ; Pandora

Couverture du livre « Aurelia ; Pandora » de Gerard De Nerval aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Collection : Librio ; imaginaire
  • Genre : Poche petits prix

Pandora et Aurélia sont de chair et de sang, de lumière et d'horizons: la première évoque un monde de théâtre, la seconde nous plonge dans une quête au-delà de la vie, à la recherche d'une figure mystique et salvatrice. Plus qu'un voyage, c'est une véritable odyssée!
Voyant parmi les... Lire la suite

Voyant parmi les visions fugaces de femmes disparues, d'ancêtres regrettés, de paysages merveilleux et inconnus, Gérard de Nerval nous entraîne dans les méandres de son âme et de sa folie.
À travers son regard, nous vivons ses hallucinations, nous partageons ses mystères. Lire Gérard de Nerval, c'est voguer vers l'inconnu. Après, rien n'est plus comme avant. Vous pensiez être dans le réeloe Erreur, le réel n'est que la fusion du rêve et de la vie!

Faux saulniers ; histoire de l'Abbe de Bucquoy Gerard De Nerval EDITIONS DU SANDRE

Voir tous les livres de Gerard De Nerval