Aujourd'hui vous n'avez plus le droit d'avoir des rhumatismes

Couverture du livre « Aujourd'hui vous n'avez plus le droit d'avoir des rhumatismes » de Terra Media Jean-Baptiste Loin aux éditions Terra Media
  • Genre : Non attribué

Comme vous allez pouvoir en juger grâce à ce guide que j'ai voulu le plus complet possible, il y a trop de biothérapiques et de compléments nutritionnels résolument efficaces pour que vous continuiez à souffrir de l'arthtite ou de l'arthrose.
Que vous subissiez des rhumatismes... Lire la suite

Que vous subissiez des rhumatismes "classiques", chroniques ou aigus, ou que vous souffriez tout simplement d'affections rhumatismales dues au vieillissement, les biothérapies vous épargneront beaucoup de souffrances.
Ces traitements sont à la fois plus fiables et beaucoup moins dangereux que les anti-inflammatoires et corticoïdes de l'allopathie, d'autant plus inacceptables lorsqu'il s'agit de traiter des personnes du troisième âge.
Vos rhumatismes s'accordent sans doute assez mal avec certains sports ou avec les travaux pénibles, ou même avec des surcharges répétées, mais ce n'est pas une raison pour ne faire aucun exercice ! Au contraire, il existe des gymnastiques douces qui vous aideront grandement à lutter contre la rouille de vos articulations.

Comprendre et soigner naturellement le diabète Terra Media Jean-Baptiste Loin TERRA MEDIA

Voir tous les livres de Terra Media Jean-Baptiste Loin

Aujourd'hui vous n'avez plus le droit d'avoir des rhumatismes Terra Media Jean-Baptiste Loin TERRA MEDIA