Augustin le dauphin

Couverture du livre « Augustin le dauphin » de Klaartje Van Der Put et Van Der Put aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203037731
  • Collection : Les bebetes
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Augustin est un petit dauphin qui adore jouer toute la journée avec ses copains. Ils font des cabrioles dans l'eau, s'éclaboussent et passent leur temps à rigoler. Ils aiment tellement s'amuser que, le soir venu, ils ont bien du mal à aller se coucher. Quel coquin, cet Augustin !
Cette... Lire la suite

Cette collection permet aux tout petits de découvrir, dans chaque album, un animal différent, mais aussi de l'animer. Chacun de ces petits livres carrés, en carton épais, est en effet percé d'un trou en son centre, afin de laisser passer une marionnette à doigt (un finger puppet) à l'effigie de l'animal dont on raconte l'histoire.

Marin, le pingouin Klaartje Van Der Put CASTERMAN

Voir tous les livres de Klaartje Van Der Put