Aubes épines

Couverture du livre « Aubes épines » de K. Regnier-M aux éditions Le Manuscrit

Aubes épines ou la rose de l'amour pour effacer les blessures de la vie Il y a des vies passées dans le silence, des sentiments, des émotions bâillonnées. Il y a des soirs où la plume est notre seule confidente, la seule oreille attentive à nos peines, quand la nuit se fait longue, s'étend à l'infini et que les roses de l'aurore ne montrent que leurs épines... Mais les ombres épineuses de la vie se polissent au contact des premier rayons de l'amour. Ce recueil de poèmes nous emmène sur des chemins aériens chevauchés par l'amour et la joie de vivre. Avec Aubes Epines, Mathilde K. Régnier signe son quatrième recueil de poèmes aux Editions Le Manuscrit et met en mots, une fois de plus, de sa grande sensibilité au monde.