Au souffle de l'esprit ; prière et action

Couverture du livre « Au souffle de l'esprit ; prière et action » de Marie-Eugene De L'Enfant-Jesus aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus est au coeur de son expérience personnelle et de sa doctrine spirituelle.

Familier de l'Esprit Saint, il nous apprend les chemins de la prière silencieuse, qui livre à l'action transformante de l'Esprit. Or ce même Esprit saisit toujours un être pour le donner comme apôtre à l'Eglise. C'est cette collaboration affectueuse et féconde que le P. Marie-Eugène décrit ici, pour nous en révéler les exigences et les richesses.
Dans la période d'intense recherche spirituelle que nous vivons, ce livre ouvre au chrétien qui veut vivre pleinement sa grâce baptismale, l'horizon immense de la sainteté.

Croyez à la folie de l'Amour qui est en Dieu Marie-Eugene De L'Enfant-Jesus CARMEL

Voir tous les livres de Marie-Eugene De L'Enfant-Jesus