Au sortir de l'ombre

Couverture du livre « Au sortir de l'ombre » de Syven aux éditions Riez

4

2 notes

  • Date de parution :
  • Editeur : Riez
  • EAN : 9782918719113
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format
Résumé:

Finaliste du prix Bob Morane 2012   Londres, 1889.
La guilde d'Ae protège les aethrynes depuis des siècles pour qu'elles se consacrent à leur tâche : garder piégés dans leur ombre de sinistres monstres avides de massacre, les gothans. Lorsque la secte des némésis s'attaque à ces... Lire la suite

Finaliste du prix Bob Morane 2012   Londres, 1889.
La guilde d'Ae protège les aethrynes depuis des siècles pour qu'elles se consacrent à leur tâche : garder piégés dans leur ombre de sinistres monstres avides de massacre, les gothans. Lorsque la secte des némésis s'attaque à ces prêtresses, l'organisation est ébranlée par la traîtrise de plusieurs agents d'importance. Les traqueurs William, Christopher et Heinrich, qui sont chargés de la protection de lady Eileen pour une nuit, n'imaginent pas les enjeux de la chasse dont ils feront bientôt l'objet.

Mais dans l'ombre d'Eileen, attentif, " Il " sait ce qui est sur le point de se jouer.

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.25

    Je vous livre ici les réactions dans la presse à partir du site de l'Editeur "Editions du Riez". Ce titre est nommé pour le prix Bob Morane 2012. Je vous conseille ce titre qui est bourré d'actions et fait l'unanimité chez beaucoup de lecteurs.
    "Une histoire par laquelle on se laisse porter, qui répond aux attentes qu’on peut avoir face à ce type de roman et permet (…) de passer un agréable moment. (GALAXIES SF 13)" - "S’il est un compliment que je peux faire à l’auteur c’est de lui dire que j’ai dévoré son roman en deux jours. Je me suis réellement impliqué dans son histoire et je n’ai pas pu le relâcher avant de l’avoir fini. Magnifiquement écrit, doté d’un scénario à la fois surprenant et passionnant, de personnages au charisme indéniable, ce livre devrait plus que trouver son public tant il est, pour moi, parfait. Je n’ai ma foi rien d’autre à dire que « Merci Syven ! » et à me demander à quand le prochain… (MYTHOLOGICA - article sur »Au sortir de l’ombre »)" - "En tout cas j’ai passé avec ce roman de merveilleuses soirées et je l’ai savouré jusqu’au bout. Très peu de temps morts, des personnages tous plus attachants les uns que les autres malgré leur côtés sombres, bref un vrai coup de coeur pour ma part! (LES LECTEURS DE LOUVE - article sur »Au sortir de l’ombre »)" - " Pour résumer donc, je trouve que le roman est une véritable prouesse. (NOVELING LIFE - article sur »Au sortir de l’ombre »)" - " Au sortir de l’Ombre se révèle être un coup de cœur. Et je n’ai qu’une chose à dire, si vous le croisez, lisez-le ! Un premier roman absolument époustouflant et incroyable, une auteure française qui nous promet plein de bonnes choses !!!! LES LECTURES DE SOPHIE - article sur »Au sortir de l’ombre »)"

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Du même auteur

Les chroniques de Siwès t.1 ; la guerrière fantôme Syven RIEZ

Voir tous les livres de Syven

Autres éditions

Au sortir de l'ombre Syven RIEZ

4

Voir toutes les éditions

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine