Au royaume de l'ombre

Couverture du livre « Au royaume de l'ombre » de Jean-Claude Laffitte aux éditions Marsam
  • Editeur : Marsam
  • Support : Beaux livres
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Après Le Maroc à Contre-Jour (2006), Jean-Claude Laffitte poursuit dans ce second album, Au Royaume de l'Ombre, une quête photographique enrichie de nouveaux textes d'écrivains du Maroc.

Un espace imaginaire qui a pour cadre un Royaume propice à la rêverie et à la grâce mélancolique. Une vision d'auteur, mélangeant réalisme du sujet et abstraction des formes. Un dialogue littéraire en contrepoint d'images conçues tant avec la caméra que par ordinateur.
Les photographies artistiques de Jean-Claude Laffitte sont le résultat d'un mixage esthétique singulier, revendiquant une liberté entière du regard.

Le Maroc A Contre-Jour Jean-Claude Laffitte MARSAM

Voir tous les livres de Jean-Claude Laffitte