Au Pays Des Zoulous Et Des Cafres, Colonie Anglaise Du Cap De Bonne-Esperance

Couverture du livre « Au Pays Des Zoulous Et Des Cafres, Colonie Anglaise Du Cap De Bonne-Esperance » de De La Bedolliere-E aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013753647
  • Genre : Histoire de l'Europe

Au pays des Zoulous et des Cafres, colonie anglaise du Cap de Bonne-espérance / par de La Bédollière Date de l'édition originale : 1882 Sujet de l'ouvrage : Colonisation -- Afrique du Sud -- Bonne-Espérance, Cap de (Afrique du Sud ; région) -- Histoire Appartient à l'ensemble documentaire : Limous1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La France Et La Prusse : Le Traite De Londres De La Bedolliere-E HACHETTE BNF

Voir tous les livres de De La Bedolliere-E