Au Pays De Mes Reves

Couverture du livre « Au Pays De Mes Reves » de Chrys Demange aux éditions Edilivre-aparis

• Genre : Poésie grand format

C?est avec un premier thème que Chrys Demange entame une série de trois recueils de poésies, classés par catégories : Au pays de mes rêves , Oh ! de là.. m?entends-tu ? et Dans le c?ur d?un poème .

Chaque ?uvre est accompagnée d?une illustration couleur et d?une anecdote, dévoilant les inspirations de l?auteure. L?écrivaine partage ses émois, respectant rigoureusement les lois de la rime, tant dans sa consonance verbale que lors de son approche visuelle.

Au pays de mes rêves est l?élément de trois recueils de poésies à thèmes différents, dont l?ensemble a été remarqué par la SPAF (société des poètes et artistes de France). Il lui a été attribué le Grand prix de l?espoir poétique lors du concours international de poésies pour l?année 2012 ainsi qu?à Julien dont les poèmes « La nuit » et « La mort » furent insérés parmi deux de ces recueils.

Un sacré chenapan Chrys Demange L'OFFICINE

Voir tous les livres de Chrys Demange