Au nom de mes femmes

Couverture du livre « Au nom de mes femmes » de Zelias Hayder aux éditions Praelego

• Editeur : Praelego
  • Genre : Policier / Thriller grand format

Dalil Riad, père de famille tendre et passionné le jour, s'avère être le parrain des parrains de la région PACA. Il règne sans partage sur la ville grâce à son efficacité, sa précocité, son observation et ses divers talents.

Dalil Riad a la particularité de connaître les arts... Lire la suite

Dalil Riad a la particularité de connaître les arts martiaux qu'il maitrise fort bien : Judo, Taekwondo, Boxe Thaïlandaise, Kendo et maniement du Saï. Après le meurtre islamophobe de ses parents, il partit quatre ans en Asie afin de s'initier au mieux à ces arts.

Alors parrain des parrains, il décide de venger la mort de ses parents, cependant des truands lui tendent un piège et sa famille est menacée.

L'auteur, pratiquant lui-même de Tae Kwon Do et Kendo, mêle au sein de ce roman : Psychologie, arts martiaux et critique de la société en y dénonçant les discriminations et inégalités.