Au fil tenu de ses pensées subtiles

Couverture du livre « Au fil tenu de ses pensées subtiles » de Nathalie Jerome aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303912
  • Genre : Poésie grand format

Anna est la Femme : belle, vivante, vibrante. Par elle se dessine l'expression de l'amour, dans ce qu'il a de plus vif, incisif, passionnel, absolu et parfois teinté d'incertitudes.

Vient le temps des cris, des doutes, des fièvres, des désillusions. De ce terreau, Anna se vêt, s'emmitoufle, se griffe, se fige, comme suspendue aux larmes du temps qui coule.
Le silence s'emplit. L'esprit d'Anna est enfin serein, ses pensées s'accomplissent, son destin l'appelle. Le coeur allégé, serait-ce son horizon qui brille d'une clarté nouvelle ?