Au fil du temps

Couverture du livre « Au fil du temps » de George R. R. Martin aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf
  • Collection : Helios
  • Genre : Science fiction / Fantastique format poche

Mondialement connu pour sa série Le Trône de Fer, adaptée à la télévision par HBO sous le nom de Games of Throne, George R.R.Martin est également l'auteur de nombreux romans et nouvelles. Avec ce recueil, découvrez l'autre facette de sa bibliographie. Un voyage au fil du temps, mêlant imaginaire et science-fiction. On y croise d'anciens joueurs d'échec, des touristes partant en balade dans des zones de guerre, un sniper chargé de tuer le président des Etats Unis.
On connaissait le romancier de fantasy, ce recueil montre tout son talent de novelliste.
Riche, foisonnant et passionnant !
Cette réédition s'accompagnera d'une nouvelle couverture. Ce sera notre deuxième George R.R.Martin en Hélios après Le Volcryn.

Le trône de fer ; intégrale t.2 ; la bataille de Rois ; l'ombre maléfique ; l'invincible forteresse George R. R. Martin PYGMALION

Voir tous les livres de George R. R. Martin

Au fil du temps George R. R. Martin ACTUSF