Au fil du boutis ; créations d'aujourd'hui

Couverture du livre « Au fil du boutis ; créations d'aujourd'hui » de Hubert Valeri aux éditions De Saxe

• Editeur : De Saxe
  • EAN : 9782756520827
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Passé maître dans l'art du boutis, Hubert Valeri vous fait découvrir son univers empreint de précision, de perfection et de passion.

Dans ce livre, une quinzaine de modèles contemporains vous sont proposés ; inspirés des origines provençales du boutis et de l'art textile coréen ou japonais. Épurés, aériens et graphiques, les boutis d'Hubert flirtent avec la lumière pour offrir de subtils effets de transparence.

Ses modèles misent sur le blanc classique ou osent le partage avec la couleur, placés au coeur d'un rideau, d'une pochette ou d'un panneau en patchwork.

Le but d'Hubert Valeri est de servir l'esthétique et l'intégration du boutis à notre univers quotidien du XXIe siècle.