Au dodo

Couverture du livre « Au dodo » de Marie Aubinais et Daniele Bour et Celine Bour et Anne-Sophie Cayrey aux éditions Bayard Jeunesse
  • Collection : Petit ours brun album
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Une histoire pour lire ensemble : le parent lit le texte, l'enfant lit les images.
« Une histoire et au lit » a dit Papa Ours ! Mais, non, non et non, Petit Ours Brun n'a pas sommeil, il ne veut pas dormir.
Et Petit Ours Brun est un malin, il trouve bien des raisons pour ne pas se coucher... Lire la suite

Et Petit Ours Brun est un malin, il trouve bien des raisons pour ne pas se coucher !
Des chaussons, un livre, un doudou, un verre d'eau, une histoire, dormir, un lit. voilà le vocabulaire que l'enfant va apprendre grâce à Petit Ours Brun qui ne veut pas dormir !
Une jolie histoire où des mots simples ont été scrupuleusement choisis pour permettre aux enfants de se familiariser avec le monde de l'écrit, en compagnie de Petit Ours Brun.
Quel plaisir de commencer à lire comme les grands !