Atlas des pays arabes

Couverture du livre « Atlas des pays arabes » de Mathieu Guidere aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • EAN : 9782746732063
  • Genre : Politique Géopolitique

Plus de 120 cartes et chronologies originales pour découvrir le monde arabe, son histoire et ses révolutions.

Le développement de l'identité musulmane et de la culture arabe en quatorze siècles d'histoire. Les problématiques ethniques et religieuses peuvent-elles empêcher la transition démocratique ? L'essor économique, social et culturel du monde arabe aujourd'hui : quels enjeux, quels obstacles ? Cet atlas présente des analyses et des synthèses inédites pour mieux saisir les tenants et les aboutissants du "printemps arabe".

Préparer les épreuves ; réussir les concours de langues Mathieu Guidere EDITIONS DU TEMPS

Voir tous les livres de Mathieu Guidere

Atlas des pays arabes Mathieu Guidere AUTREMENT