Atlas des fossiles et minéraux

Couverture du livre « Atlas des fossiles et minéraux » de John Tolan et E Infiesta aux éditions Circonflexe
  • Editeur : Circonflexe
  • EAN : 9782713020094
  • Collection : Gamma jeunesse
  • Genre : Roches, Minéraux et Fossiles

Cet ouvrage, agréable à consulter, est à la fois un livre d'étude et de référence.

Il procure l'ensemble des connaissances de base indispensables pour découvrir et collectionner les fossiles et les minéraux. Cet ouvrage, complet et attractif, est agrémenté de nombreuses planches, claires et précises, accompagnées de commentaires sur la géologie et la paléontologie. Une introduction générale sur les différents aspects de la géologie et des sciences auxiliaires ainsi qu'un index détaillé facilitent la consultation de ce livre.

Le Saint chez le Sultan ; la rencontre de François d'Assise et de l'Islam ; huit siècles d'interprétation John Tolan SEUIL

Voir tous les livres de John Tolan