Atlantis t.1 ; l'héritière

Couverture du livre « Atlantis t.1 ; l'héritière » de Christine Feret-Fleury et Madeleine Feret-Fleury aux éditions Hachette Jeunesse
  • Collection : Ldp jeunesse
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Dans l'orphelinat où elle est obligée de vivre, la jeune Adel Pullman fait deux découvertes surprenantes : le carnet de son père et un médaillon aux étranges pouvoirs, qui lui permet de basculer dans un autre monde.

Ces objets ont-ils un lien avec le continent englouti que le professeur Pullman recherchait quand il a disparu ? La légende d'Atlantis est-elle en train de renaître ? Adel se lance dans une quête légendaire.

Chaan ; la caverne des trois soleils Christine Feret-Fleury PERE CASTOR

Voir tous les livres de Christine Feret-Fleury

Atlantis t.1 ; l'héritière Christine Feret-Fleury Madeleine Feret-Fleury HACHETTE JEUNESSE