Athis-Mons et nous ; approches d'une ville et ses habitants

Couverture du livre « Athis-Mons et nous ; approches d'une ville et ses habitants » de Jean-Pascal Bonsignore aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature française

Dans une ville de banlieue sud de Paris (Athis-Mons), des photos d'habitants, de salariés, retraités, bénévoles, sportifs, élus, devant leur lieu d'activité, d'habitation, de travail ou d'exercice de mandat ; lieux remarquables pour leur particularité architecturale ou graphique. Des interviews ponctuent le travail, les gens expliquent ce qu'est le lieu, ce qui s'y fait, comment et pourquoi ils sont là.
Un complément historique des lieux s'y ajoute.
Une exposition des photos et textes a été réalisée à partir d'un travail de prise de vues et d'interviews en 2013. L'ouvrage reprend ces éléments.

Finances, budget, fiscalité : mieux communiquer, mieux faire participer Jean-Pascal Bonsignore Arnaud Pelissier TERRITORIAL

Voir tous les livres de Jean-Pascal Bonsignore Voir tous les livres de Arnaud Pelissier