Assiette de la force ; 100 recettes spécial force

Couverture du livre « Assiette de la force ; 100 recettes spécial force » de Julien Venesson et Christophe Bonnefont aux éditions Thierry Souccar
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Que faut-il manger pour booster ses performances sans renoncer aux plaisirs de la table et sans passer non plus des heures en cuisine ?

Un culturiste fin gastronome et un spécialiste de la nutrition sportive mettent tout leur savoir-faire et leur expérience dans l'élaboration de recettes gourmandes pour athlètes exigeants.
Petits déjeuners, plats, goûters. au total ce sont près de 250 recettes spécialement conçues pour les besoins du sportif, originales, faciles à réaliser, à base d'ingrédients frais.
Chaque recette est déclinée selon les différentes phases de la préparation physique : entraînement classique, prise de masse, régime (sèche) en vue d'une compétition.

Nutrition de la force Julien Venesson THIERRY SOUCCAR

Voir tous les livres de Julien Venesson