Couverture du livre « Asie fantôme ; l'île maudite, le pays du grand Altaï à travers la sibérie sauvage 1898-1905 » de Ferdynand Ossendowski aux éditions Editions De La Loupe
  • Collection : Recits de la loupe
  • Genre : Littératures Européennes Rares

À travers la Sibérie sauvage 1898 - 1905.

À travers la Sibérie sauvage 1898 - 1905.

Troisième et quatrième voyages que l'auteur entreprend dans les régions reculées situées aux confins de l'Asie. Ossendowski nous conduit successivement au nord de la grande île de Sakhaline, puis dans les monts Altaï qui bordent le Kazakhstan, la Mongolie et le Sin-kiang.

Ferdynand Ossendowski (1878-1945), conteur de génie, nous mène à la rencontre des bêtes et des hommes tapis dans ces zones de solitude. Ses témoignages d'une incroyable précision virent à la moindre occasion au romanesque le plus échevelé.

Du même auteur aux Éditions de la Loupe, Bêtes, Hommes et Dieux ; Asie fantôme, le pays des nomades disparus ; Asie fantôme, le pays du tigre.

Asie fantôme, le pays du tigre, à travers la Sibérie sauvage 1898-1903 Ferdynand Ossendowski EDITIONS DE LA LOUPE

Voir tous les livres de Ferdynand Ossendowski