Asie ; crise économique, incertitudes politiques (édition 2009)

Couverture du livre « Asie ; crise économique, incertitudes politiques (édition 2009) » de Frederic Seigneur et Sophie Boisseau Du Rocher aux éditions Documentation Francaise
  • Collection : Mondes emergents
  • Genre : Sciences politiques Essais

L'Asie est, avec les États-Unis, l'un des points nodaux de la crise mondiale qui a éclaté fin 2008. En effet, la tourmente financière et économique est en large partie due au déséquilibre des capitaux existant entre ces deux ensembles géopolitiques.
Quel sera, à terme, l'impact de... Lire la suite

Quel sera, à terme, l'impact de cette crise dans une région qui a déjà vécu une répétition générale avec les turbulences de 1997 ? Les contours de cette Asie d'après la crise sont encore difficiles à dessiner.
La livraison 2009 de cet ouvrage annuel fait néanmoins le point sur les évolutions politiques et économiques que connaissent aujourd'hui les principaux États de la région.

Moi, Léonard, coiffeur de Marie-Antoinette t.1 ; l'anneau de la reine Frederic Seigneur FLAMMARION

Voir tous les livres de Frederic Seigneur