Asiate Aux Yeux Verts

Couverture du livre « Asiate Aux Yeux Verts » de Del Pappas & Luce Mi aux éditions Clc
  • Editeur : Clc
  • Collection : Sueurs froides clc
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Pauvre Gwendoline ! Décidément elle manque de chance ! Pour une fois qu'elle tombe sur l'homme idéal, il faut qu'il soit inaccessible.

Pour sa seconde enquête, l'étrange, mais ô combien sympathique équipe formée par la jeune détective anglaise, le beau Roméo et Nunuche, un Rottweiller impressionnant mais timide, va devoir infiltrer la presse marseillaise et nous plonger dans les coulisses d'un célèbre quotidien. Sous le ciel de la cité phocéenne où le cagnard continue inlassablement de cogner, Gwendoline, totalement déroutée par les moeurs marseillaises, ira de déceptions en découvertes macabres.
Au terme de cette enquête surprenante, c'est un poisson en forme de baskets qui nous donnera la clé de ce suspense.