Artpress l'album ; 40 ans pour la création

Couverture du livre « Artpress l'album ; 40 ans pour la création » de Catherine Millet aux éditions La Martiniere
  • Genre : Monographie / Histoire de l'art / Essais / Dictionnaires

Cet ouvrage orchestré par Catherine Millet retrace quatre décennies de vie de la prestigieuse revue art press, mensuel d'information et de réflexion sur la création contemporaine.

Acteur et témoin engagé de la création artistique, art press couvre depuis ses débuts l'ensemble de la scène artistique mondiale : arts plastiques, littérature, photo, vidéo, cinéma, arts électroniques, architecture, danse, théâtre, musique.
Art press, l'album, reprend les meilleurs articles parus depuis 40 ans : Christine Angot y livre une de ses toutes premières interviews, Jean-Luc Godard y dialogue avec Philippe Sollers, Milan Kundera ou encore Antonin Artaud s'y livrent de manière inédite.

Riquet à la houpe, Millet a la loupe Catherine Millet STOCK

Voir tous les livres de Catherine Millet