Arthur Et L'Enchanteur Merlin

Couverture du livre « Arthur Et L'Enchanteur Merlin » de Helene Kerillis et Bruno Pilorget aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier
  • Collection : Ratus poche rouge 7-9 ans
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Ratus Poche : la collection des romans qu'on dévore ! Des histoires variées et des séries pour tous les âges, avec un lexique et des questions illustrées.

Série Les histoires de toujours "Une nuit, au coeur d'une forêt d'Angleterre, une femme remet dans le plus grand secret un bébé à un bûcheron. L'homme porte un anneau d'or : c'est l'enchanteur Merlin ! Mais qui est ce mystérieux bébé ? Et pourquoi Merlin l'emporte-t-il loin des siens ?"

Princesse et toi, chevalier au château de Pierrefonds Helene Kerillis Claire Le Grand ELAN VERT

Voir tous les livres de Helene Kerillis Voir tous les livres de Claire Le Grand