Artémis & Apollon ; révélation sur l'union de vos forces féminine et masculine

Couverture du livre « Artémis & Apollon ; révélation sur l'union de vos forces féminine et masculine » de Pierre Lassalle et Celine Lassalle aux éditions Terre De Lumiere
  • Collection : Nouvelle mythologie
  • Genre : Développement personnel

Les auteurs vous invitent au coeur des grands mythes grecs fondateurs - en l'occurrence ceux de la Déesse Artémis et du Dieu Apollon - et vous entraînent en quête de révélations, rarement sinon jamais explorées :

" Qui sont ces dieux et déesses de l'Antiquité grecque : de simples personnages d'histoires symboliques, ou des vraies entités spirituelles ayant oeuvré à l'évolution de l'humanité ?
" Si ces dieux, immortels, sont toujours présents, que veulent-ils apporter à l'humanité de notre temps ? Pourquoi et comment l'être humain moderne peut-il s'allier à ces dieux, à leurs voeux et à leur forces ? Etc.
Autant que questions, et bien d'autres, qui trouveront réponses dans ce livre.

Laissez-vous surprendre par la profondeur des mythes d'Artémis et Apollon et la magie de leur Histoire intemporelle : remontez en Grèce antique où ils s'illustrèrent avec grandeur, pour mieux revenir à notre ère, où ils continuent de veiller sur l'humanité !
Soyez au coeur des révélations : quels sont leurs noms et missions aujourd'hui ? Et accueillez l'essentiel de ce qu'il vous proposent : développer vos forces féminine et masculine, afin de mieux les unir (avec exercices pratiques). Vous créerez ainsi enb vous un équilibre, vous permettant de rayonner qui vous êtes avec harmonie, tout en vous ressentant en paix et en confiance.

L'école des mystères de Chartres et l'éternel féminin Pierre Lassalle SOPHIAKALIA

Voir tous les livres de Pierre Lassalle