Art nouveau en Europe

Couverture du livre « Art nouveau en Europe » de Christine Bastin et Jacques Evrard et Francoise Aubry aux éditions Husson
  • Editeur : Husson
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

L'Europe de l'Ouest entière a succombé à l'Art Nouveau, mode architecturale éphémère, entre 1890 à 1910.
Mais ce ne sont au total que quelques centaines d'immeubles qui ont été conçus par les meilleurs architectes de l'époque qui subsis tent encore aujourd'hui.
Cet ouvrage est une... Lire la suite

Cet ouvrage est une promenade plaisante qui va de Barcelona à Ljubliana, de Torino à Helsinki et qui montre les plus belles et les plus marquantes réalisations de l'Art Nouveau.

La maison de verre ; Paul-Amaury Michel, bruxelles Christine Bastin Julien Fontaine ARCHIVES D'ARCHITECTURE MODERNE

Voir tous les livres de Christine Bastin Voir tous les livres de Julien Fontaine