Art de vivre à la française en Beaujolais

Couverture du livre « Art de vivre à la française en Beaujolais » de Guy Jacquemont et Denis Laveur aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Passionnés de vin ou d'histoire, le Beaujolais vous réserve de belles surprises ! Les châteaux, comme les crus, y sont tous différents. De l'immense Jarinoux et ses 6 tours au château de Vauxrenard, la diversité et le charme du Beaujolais se dévoilent au fil des pages. Une promenade au coeur d'un patrimoine méconnu, guidée par le spécialiste Guy Jacquemont qui nous invite à découvrir cet "art de vivre à la française" qu'il affectionne tant.