Arrosez les fleurs pas les mauvaises herbes !

Couverture du livre « Arrosez les fleurs pas les mauvaises herbes ! » de Fletcher Peacock aux éditions Editions De L'homme
  • Genre : Développement personnel

Nous avons tous une façon unique de communiquer.

Nous avons tous une façon unique de communiquer.
Alors comment trouver la clé qui facilitera nos relations familiales, amoureuses e professionnelles? la méthode que préconise fletcher peacock s'appuie su les forces et les ressources de chaque individu, lesquelles lui permettent d: faire face aux perturbations de la vie. au lieu de s'attarder à chercher le, causes de nos difficultés, son approche nous incite à découvrir de solutions. de cette manière, nous pouvons nous concentrer sur ce qu nous faisons déjà de bien pour nous-mêmes et sur les réussites dont nous pouvons tirer profit.
à l'aide de courtes histoires simples et éclairantes, l'auteur nous accompagne dans le champ de nos problèmes et nous oriente subtilement dans une direction qui débouche sur l'harmonie, la compréhension, la confiance et le mieux-être. voici une lecture vivifiante qui nous laisse frais et dispos, pareils à des fleurs après une bonne ondée.

Arrosez les fleurs, pas les mauvaises herbes ! Fletcher Peacock STANKE ALEXANDRE

Voir tous les livres de Fletcher Peacock

Arrosez les fleurs pas les mauvaises herbes ! Fletcher Peacock EDITIONS DE L'HOMME