Argent : que proposent les candidats ?

Couverture du livre « Argent : que proposent les candidats ? » de Collectif aux éditions Autrement

• Editeur : Autrement
  • Genre : Politique Géopolitique

Ce livre citoyen rassemble des extraits choisis de discours et de programmes des candidats à l´élection présidentielle sur le thème de l´argent, sans parti pris ni idéologie. À droite, à gauche, au centre et aux extrêmes, à chacun sa réponse pour sortir de la crise.

Comment réduire... Lire la suite

Comment réduire la dette ? Quelle position adopter face aux marchés ? Quelle politique fiscale privilégier ? Comment relancer le pouvoir d´achat et améliorer le quotidien des Français ? Un tour d´horizon indispensable pour s´informer, comprendre et comparer avant d´aller voter.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Argent : que proposent les candidats ? Collectif AUTREMENT