Archives historiques du poitou. tome 22

Couverture du livre « Archives historiques du poitou. tome 22 » de La Bouraliere August aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013758321
  • Genre : Histoire de l'Europe

Maintenues de noblesse prononcées par MM. Quentin de Richebourg et Desgalois de Latour, intendants de la généralité de Poitiers : 1714-1718. 1 / publiées par M. A. de la Bouralière Date de l'édition originale : 1892-1893 Collection : Archives historiques du Poitou ; tomes 22-23Appartient à l'ensemble documentaire : PoitouCh1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le poitou au conseil d'etat, du 1er octobre 1663 au 31 decembre 1664 La Bouraliere August HACHETTE BNF

Voir tous les livres de La Bouraliere August