Arbres, je vous aime...

Couverture du livre « Arbres, je vous aime... » de Collectif aux éditions Autrement Dit

• Genre : Poésie Théâtre audio vidéo ou produits TVA 20

CD reprend un concert joué dans les musées les plus prestigieux. Poètes et musiciens, y célèbrent notre ami à tous, l'Arbre.

Les études pour la flûte de DROUET s'allient merveilleusement aux textes de :Guillaume Apollinaire, Marcel Béalu, Eric Brogniet, Andrée Chédid,Robert Desnos, Michel Ducobu, Max Elskamp,
Eugène Guillevic, Victor Hugo, Béatrice Libert, Gabriela Mistral, Jean Mogin, Pierre Morhange, Géo Norge, Francis Ponge, Raymond Queneau,
Pierre de Ronsard, James Sacré, Sabine Sicaud, Lucie Spède, Jules Supervielle, Emile Verhaeren, Edmond Vandercammen, Robert Vivier

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif