Arbres Et Arbustes - Atlas De Poche

Couverture du livre « Arbres Et Arbustes - Atlas De Poche » de Martin Haberer aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer
  • Genre : Arbres et arbustes

les arbres et les arbustes sont les éléments permanents qui donnent au jardin sa structure.

les arbustes à fleurs, quant à eux, irremplaçables dans les petits jardins, permettent de créer des massifs attrayants toute l'année qui ne nécessitent que peu d'entretien. c'est pourquoi la question de leur choix est cruciale. ce livre présente 320 espèces d'arbres, d'arbustes et de plantes grimpantes parmi les plus courantes et les plus intéressantes pour le jardinier. chaque plante est illustrée par une photo couleur caractéristique de l'espèce.
pour chacune, le lecteur trouvera toutes les informations pratiques pour bien les cultiver et les utiliser.

Guide Des Plantes Ornementales Martin Haberer EUGEN ULMER

Voir tous les livres de Martin Haberer