Couverture du livre « Apprenez à communiquer avec Ange Gardien ; calendriers perpétuels, prières, médiations, références bibliques, kabbale » de Monica Guillmain aux éditions Safran
  • Editeur : Safran
  • Genre : La vie après la mort

Qui n'a pas ressenti ce sentiment étrange d'être comme "protégé", "guidé" ou d'avoir cette impression bizarre d'une "aide" qui arrive au bon moment, d'une "voix" qui nous souffle la bonne idée, d'une "chance" insolente et de murmurer en regardant le ciel : "merci".
Et si ces... Lire la suite

Et si ces manifestations inexpliquées étaient les messages de nos "anges gardiens". apprenez à connaître les anges, apprenez à communiquer avec votre ange. ayez la foi, faites-leur confiance, ayez de la patience, de la persévérance, de la volonté. demandez et vous recevrez.

Guérison corporelle et spirituelle par la prière ; guide pratique de la prière au quotidien Monica Guillmain TEMPS PRESENT

Voir tous les livres de Monica Guillmain