Applications Web ; avec Node.js, Backbone.js et Angularjs

Couverture du livre « Applications Web ; avec Node.js, Backbone.js et Angularjs » de Sebastien Chopin aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Reference
  • Genre : Informatique Réseaux et Internet

Développez les applications du Web d'aujourd'hui et de demain avec les puissants outils node.js, backbone.js et Angularjs.
 Node.js est le framework révolutionnaire qui permet de développer en JavaScript côté serveur.
 Backbone.js et Angularjs sont des frameworks qui permettent de... Lire la suite

Backbone.js et Angularjs sont des frameworks qui permettent de développer des applications Web de façon simple, propre et rapide.
 Un ouvrage pratique et extrêmement complet qui vous permettra de prendre en main rapidement les outils les plus populaires pour le développement d'applications Web.