Apôtres de feu à la suite de Marie

Couverture du livre « Apôtres de feu à la suite de Marie » de Emidio-Marie Ubaldi aux éditions Des Beatitudes
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

En ces temps qui sont les derniers, Dieu cherche des apôtres de feu. Mais comment lâcher nos sécurités et nos peurs pour Le suivre ?
Qui mieux que Marre a su compter sur la grâce de Dieu pour dire oui au projet de Dieu sur sa vie ?
Ce livre nous donne envie de suivre son exemple pour nous... Lire la suite

Ce livre nous donne envie de suivre son exemple pour nous laisser former et envoyer en mission.
A l'écoute de la Parole de Dieu, le frère Emidio-Marie nous propose, dans un premier temps, un chemin de conversion en s'inspirant de la vie de Marie. Son exemple est universel et incontournable puisqu'elle est la mère et le modèle de tout missionnaire.
C'est tout naturellement, qu'à la suite de Marie, frère Emidio-Marie nous conduit à répondre à l'amour de Dieu par un don total de toute notre vie, tout notre être à la Sainte Trinité.
Le fruit de ce livre est de devenir des apôtres de feu, dociles à l'Esprit Saint, des témoins zélés de l'amour de Dieu.

La bourse ou la vie ? ; gérer ses biens selon l'évangile Emidio-Marie Ubaldi EMMANUEL

Voir tous les livres de Emidio-Marie Ubaldi