Apithérapie ; miel, pollen, propolis, gelée royale

Couverture du livre « Apithérapie ; miel, pollen, propolis, gelée royale » de Jean-Luc Darrigol aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Dans la continuité de son livre le miel pour votre santé, déjà publié aux éditions dangles dans les années 70, jean-luc darrigol nous livre ici le fruit de ses connaissances approfondies acquises dans le domaine de l'apithérapie pendant ces trente dernières années.
Vous découvrirez... Lire la suite

Vous découvrirez ainsi successivement dans cet ouvrage passionnant : quelle est la remarquable valeur nutritionnelle du miel, ce sucre à nul autre semblable issu du nectar des fleurs que les abeilles nous offrent pour notre santé, alternative naturelle et bénéfique à la consommation des glucides habituels. ce qu'est véritablement le pollen, concentré de minéraux et de vitamines capables de pallier les carences de l'alimentation actuelle dénaturée par les manipulations de l'industrie agro-alimentaire, ces pelotes étant un puissant nutriment de revitalisation.
Pourquoi la propolis, substance résineuse butinée par les abeilles au sein des bourgeons d'arbres, riche de composants flavonoïdes à propriété antibactérienne, peut se substituer aux antibiotiques pour traiter certaines affections microbiennes. comment la gelée royale, nourriture exclusive de la reine, dans la ruche, lui permettant de survivre cinq ans alors qu'une abeille normale ne vit que 45 jours, est devenue le produit star des seniors voulant freiner le vieillissement de leur organisme.
Le miel, le pollen, la propolis et la gelée royale sont les quatre remèdes de l'apithérapie, et nul doute qu'à votre tour, ayant lu ce livre majeur, vous en consommiez.

Aspartame et autres édulcorants : danger Jean-Luc Darrigol CHARIOT D'OR

Voir tous les livres de Jean-Luc Darrigol