Couverture du livre « Anthropologie De Lyon. Division Industrielle Paleolithique Quaternaire Et Periode Neolithique » de Impr De Pitrat Aine aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016129210
  • Genre : Sciences de la vie et de la terre, Botanique, Ecologie

Société d'anthropologie de Lyon. Séance du 7 février 1891. Age de la pierre. Division industrielle de la période paléolithique quaternaire et de la période néolithique Date de l'édition originale : 1891 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr