Couverture du livre « Annales et sujets d'actualité ; principes fondamentaux de droit constitutionnel (édition 2016) » de Collectif et Aurelien Baudu aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino
  • Genre : Droit constitutionnel

Votre programme de droit administratif L2-S2 traité à travers les différentes épreuves rencontrées en TD et lors de l'examen final (dissertation, commentaire de textes et de décisions, QRC et QCM).

Les corrigés sont conformes aux attentes de votre professeur / correcteur 3 Copies réelles (notées 7, 12 et 16/20) sont reproduites dans le 1er sujet et commentées.

Des commentaires et des conseils sont placés en marge de tous les corrigés pour comprendre leurs points forts et leurs points faibles.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif