Couverture du livre « Annales d'examens et sujets d'actualité corrigés commentés ; droit administratif L2-S2 » de Delphine Pollet-Panoussis aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino
  • Genre : Droit public, Droit administratif

Votre programme de droit administratif L2-S2 traité à travers les différentes épreuves rencontrées en TD et lors de l'examen final (dissertation, commentaire de textes et de décisions, QRC et QCM).

Les corrigés sont conformes aux attentes de votre professeur / correcteur 3 Copies réelles (notées 7, 12 et 16/20) sont reproduites dans le 1er sujet et commentées.

Des commentaires et des conseils sont placés en marge de tous les corrigés pour comprendre leurs points forts et leurs points faibles.

Circuler dans la société numérique ; droits et limites Delphine Pollet-Panoussis HARMATTAN

Voir tous les livres de Delphine Pollet-Panoussis